Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans les meilleurs délais après réception du paiement, hors congés. Le site Thé Marquise indiquera la date de reprise des envois et livraisons lors des périodes de congés.
Les articles peuvent être retirés gratuitement sur place à l'adresse de Thé Marquise - 8, La Griochais - 35750 IFFENDIC sur RDV préalable au +33 6 47 89 22 82.
Tous les colis sont expédiés via Colissimo ou Mondial Relay en France métropolitaine avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Pour toute demande de livraison à l'étranger, merci d'envoyer votre demande à l'adresse : contact@themarquise.bzh .
Le poids net de chaque produit est indiqué dans la fiche article sur la boutique. Une majoration de poids est appliquée pour chaque article et est également indiquée dans la fiche produit. Ce poids supplémentaire comprend l'emballage avec le papier bulle, le papier de calage et le ou les cartons d'envoi.
Le coût de la livraison dépendra du poids des articles choisis dans la boutique. Les tarifs des envois sont soumis aux tarifs en vigueur aussi bien chez Colissimo que Mondial Relay.
Tarifs Colissimo :
https://www.laposte.fr/tarif-colissimo
Tarifs Mondial Relay :
https://www.mondialrelay.fr/solutionspro/offres-et-services/offre-start/tarifs-et-paiement/
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. En cas de perte ou de détérioration, Thé Marquise ne pourra être tenu pour responsable.
Thé Marquise s'efforce à adapter les dimensions des cartons d'envoi et de protéger correctement vos achats.
Dans un souci d'éco-responsabilité, la totalité des cartons d'envoi sont récupérés auprès d'entreprises locales pour permettre une deuxième vie aux emballages. Il en est de même pour le papier de calage, le papier bulle et les protections plastiques (polystyrène, plaque de mousse) dans la mesure du possible. La priorité reste de bien protéger vos articles malgré l'utilisation d'emballage de seconde main.
Toutes anomalies constatées à réception du colis devront être adressées par mail à contact@themarquise.bzh .
Selon les modalités de l'article L221-20 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter. Pour adresser votre demande, merci de vous référer à l'article 9 des présentes Conditions Générales de Vente dans l'onglet du même nom sur le site Thé Marquise.